Décidément, le Paléo ne fait pas les choses à moitié en termes d’artistes suisses. Je dirais même que niveau rap suisse, Paléo a frappé très fort cette année ! Après Xtrem Tour, c’est au groupe bernois S.O.S d’enflammer la scène du Club Tent. 

Ce sont probablement les seuls artistes suisses du Paléo qui soient alémaniques. En bref, on ne comprend pas grand chose à ce qu’ils racontent lorsqu’il rappent. Mais comme les suisses allemands ont un meilleur niveau de français que notre allemand à nous les romands, S.O.S arrive à communiquer une énergie incroyable avec le public !

En effet, le Club Tent s’est retrouvé happé par la good vibe du groupe ! Des jeunes, des moins jeunes, des plus âgés, des bernois, des zurichois, des romands, bref tout le public a kiffé la performance.

Le groupe S.O.S, constitué de Dawill et Nativ a déjà eu l’occasion de se produire à Frauenfeld et au Royal Arena en 2017. Mais c’est depuis l’année 2015 que les artistes montent en flèche dans le paysage hip-hop alémanique. Avec leur performance d’hier, S.O.S s’est imposé comme une grosse claque en Romandie !

Sur des prods’ trap très actuelles mais parfois aussi sur du bon boom bap (pour le plaisir des anciens), impossible de ne pas sauter, secouer la tête, et lever les bras avec S.O.S. Encore une belle surprise au Paléo !

 

 

Sois le premier à partager :