De retour avec un nouveau spectacle pour leur tournée Once Upon a Time Chinese – Summer Tour 2015 Man a fait une halte jeudi soir à pour un show endiablé sur la scène des Arches. C’est sans surprise que les trois compères ont su réchauffer les festival en cette fraîche soirée.
Comme à son habitude, le collectif sait toujours bien s’entourer puisqu’il était accompagné, entre autre, de Taiwan MC, porté par le label Chinese Man Records et de Youhtstar. Déjà dans les 30 premières minutes, le groupe interprète des morceaux phares de leurs débuts tels que Get Up, ou encore Miss Chang. Très rapidement, le public reconnaît les notes et c’est tout aussi vite qu’il manifeste son engouement. Il est difficile de parler d’interprétation sans souligner l’énergie, la vitesse et l’endurance de Taiwan MC qui ne n’a arrêté d’animer l’audience. Dj’s, musiciens et autres showmen en faisaient tout autant. La foule s’est fait emmener dans un vortex supersonique pour finalement les faire atterrir sur la planète Chinese et oublier qu’ils sont au Paléo Festival.
En attendant la sortie de leur prochain album The Journey, l’énergique équipe va poursuivre sa tournée jusqu’en septembre à travers la France et la Belgique.
C’est en collaboration avec RNV que Fréquence Banane a pu partager une interview avec Zé Mateo, SLY et High Ku, avant qu’ils ne fassent danser la plaine de l’Asse.