Guillaume Wuhrmann et Catia Bellini, respectivement connus sous le nom de John W. Dear et Alma June, ont accepté de répondre à quelques questions pour Fréquence Banane entre une session acoustique et leurs soundcheck.
Chacun sélectionne deux albums qui ont changé sa vie. Pour John, “A Rush Of Blood To The Head” de Coldplay et “Magic Potion” de Black Keys. Alma remonte à ses souvenirs sur vinyle avec “Love On The Beat” de Gainsbourg et “The Boatman’s Call” de Nick Cave. Leur question pour le prochain artiste: “Quel a été le déclic qui t’a fait te tourner vers la musique et en faire ton métier ?”
Hier soir, on est allés les écouter à la Rock Cave dès 21h30. Le duo avait une belle énergie sur scène, la salle était bien remplie. Les lausannois nous proposent des morceaux dynamiques et doux à la fois, le mix parfait. Le public est respectueux et à l’écoute. Au-delà de la belle voix de John, ce sont des musiciens hors pair, comme le prouve leur dernier morceau instrumental “Van Horn” qui a fait groover la foule.
Une jolie rencontre et un bon moment à la Rock Cave en ce mardi soir supposé orageux. Retrouvez l’intégralité de l’interview avec John Dear ci-dessous.