Fréquence Banane a pu rencontrer le rappeur jurassien Sim’s quelques minutes après sa sortie de scène dimanche. Accompagné de son groupe et d’invités exceptionnels pour l’occasion, il a réussi à chauffer et à faire bouger le public du Club Tent.
Les jurassiens s’étaient déplacés nombreux, mais les spectateurs curieux ont aussi très vite été séduits par l’énergie, le flow et le talent du rappeur de Porrentruy. Impossible de quantifier le public qui n’arrêtait pas de venir s’entasser autour de la tente, tenté par l’ambiance qui devait s’entendre de très loin au alentour. Sim’s a fait chanter, crier, agenouiller, sauter, danser tout le monde. Bref, une ambiance de folie de très bonne augure pour débuter cette dernière journée de festival.
Découvrez la rencontre avec ce talent du rap suisse encore un peu dans les nuages en sortant de scène, qui nous parle de ses impressions sur sa prestation, de son public, de sa musique, de ses projets et nous improvise un des meilleurs hymnes à la banane de la semaine :