A Montreux ce mercredi on a rencontré la jeune britannique Rae Morris. Autant vous dire qu’elle rayonne, tant par son magnifique sourire que par son enthousiasme.

Enthousiasme oui à propos de Montreux déjà qu’elle trouve magnifique et où elle n’a pas hésiter à plonger dans le lac pour en profiter pleinement. Puis enthousiasme pour sa musique bien sûr. La jeune artiste vient de sortir son premier album en janvier 2015 après quatre ans de travail dont de nombreux EP et collaborations.

Elle nous parle de ses inspirations, de ses projets et de ses expériences de scène. Car des scènes elle en a fait et de toutes les tailles. C’est dans des « open mic » dans les pub anglais que Rae Morris a commencé, puis sont venues les plus grandes salles d’Europe notamment durant l’European Tour de Goerge Ezra dont elle a assurée la première partie en 2014.

Du haut de ses 22 ans, elle a déjà un bagage musical conséquent et vu son talent et l’atmosphère envoûtante que elle et sa musique dégagent, il ne cessera de s’agrandir.

 

Sois le premier à partager :