Les cinq Biennois qui composent le groupe Puts Marie ont déjà un passé bien mouvementé. Après avoir joué 15 ans dans leur garage sans véritable succès, ils se sont séparés pour démarrer des projets personnels et professionnels chacun de leur côté. Le batteur Nick Porsche va profiter de cette pause pour créer un projet qui va bien marcher puisqu’il sortira en deux ans trois petits albums solo. Il viendra même en 2013 se produire au Club Tent, scène qu’il a retrouvée ce soir avec ses anciens camarades. Les autres membres du groupe vont beaucoup voyager de Mexico à Brodway, des voyages qui vont avoir un véritable effet d’enrichissement personnel et musical.

En 2013, le groupe se reforme est sort l’album Masoch. Les musiques toujours rock tintées de soul se composent de mélodies suaves, sexy et mélancoliques. La voix éraillée du chanteur colle parfaitement à leur musique. Des chansons profondes, graves mais aussi des sonorités plus calmes et apaisées. On retrouve même dans certaines chansons, comme Pornstar des parties rap qui donne un côté encore plus unique à leur style.

Sur scène, ça déménage. Le groupe donne tout, particulièrement le chanteur qui a montré tous ses talents en se déhanchant nonchalamment. Puts Marie a su séduire le public nombreux sous le Club Tent en partageant son univers et son rock.

Sois le premier à partager :